Categories

Accueil > Actus > Compétitions 2017-2018 > 8ème journée de N4

19 mars 2018
pierre

8ème journée de N4

Pas de compte rendu des parties puisque hier j’étais au repos !Mais une belle victoire contre Isbergues 1 : 4-0. L’équipe en face était un peu moins forte sur le papier mais il faut quand même gagner. Victoires pour Didier, Jean Claude, Pierre et Mahmoud. Et quatre nulles dont celle de Richard qui remonte doucement mais sûrement vers les 1800 ELO.

Nous sommes donc deuxième et assurés au pire de terminer troisième. Finalement encore une bonne saison dans un groupe pas si simple.

JPEG - 262.3 ko

Grande Synthe continue son cavalier seul et a tout gagné. Par contre, on va avoir une dernière journée formidable pour le suspens. Qui va descendre ? Il y a une descente assurée et peut être une deuxième selon le nombre de descentes de N3. Et pour l’instant il y a 4 équipes qui peuvent terminer dernières. Saint André qui a redressé la barre jouera contre Dunkerque dans un match qui s’annonce très indécis. Dunkerque est plus fort en haut mais Saint André semble plus homogène en bas. Les deux autres équipes en danger : Cappelle2 et Béthune jouent respectivement contre Isbergues 2 et Calais. Elles devraient à priori perdre. Pour schématiser, si Saint andré fait nulle ou gagne, Cappelle sera en grand danger à cause de son goalaverage. Mais Cappelle peut aussi aligner une équipe plus forte pour jouer la gagne et dans ce cas ... Tout est possible. Les joueurs concernés joueront avec beaucoup de pression lors de cette dernière journée.

Si jamais il y a deux descentes, alors le scénario est encore plus compliqué

Commentaires

Répondre à cet article